Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liste des belles choses
la liste des belles choses
Publicité
Newsletter
mon ancien blog
http://celestesurnuage.canalblog.com/
7 juin 2017

scarabée bleu turquoise

J'ai acheté ce tissu l'année dernière mais mon fils ne le trouvait pas à son goût. Je l'ai donc rangé en attendant. 

P1030619

Il y a quelques temps, je lui ai proposé de lui coudre un tee-shirt et c'est celui-là qu'il a voulu.

P1030616

Sur une impulsion un peu idiote, j'ai supprimé le bout de l'épaule dos sur laquelle doit être cousue un parement. Je devais être fatiguée quand j'ai lu les explications, je ne les avais pas comprises. En me repenchant dessus, je me rends compte que c'est très simple. Résultat, le col est un peu juste pour la tête un peu grosse de mon fils.

Sinon, il est encore un peu grand mais l'Asticot étant assez carré et plutôt fin, j'espère que ça lui fera deux étés.

P1030615

Coudre ce tissu a été particulièrement agréable. C'est dans ces moments là qu'on comprend la différence entre un tissu à 5€ le mètre et un autre (heureusement qu'il y  les cartes cadeaux des anniversaires!) . Il est beau, il a une très bonne tenue et il ne bouge pas malgré l'Enfant et les lavages.

P1030685b

Pour résumé: tee-shirt Birthday First , taille 128, Ottobre 3/2013 ; jersey bio scarabées turqoise de Znok chez Mamzelle Fourmi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce tee-shirt !
G
Vu le motif, tu vas pouvoir le lui ressortir pour Halloween! ^^<br /> <br /> Il est d'un joli bleu!
T
Il en jette ce t-shirt, moi elle me font un peu flipper ces bébêtes !!!
Publicité