Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la liste des belles choses
la liste des belles choses
Publicité
Newsletter
mon ancien blog
http://celestesurnuage.canalblog.com/
13 août 2017

nouvelle princesse

Je n'ai pas résisté, j'ai encore cousu une Princess Castle! Après une première ici et une deuxième là, voici une troisième version.

P1030723b

Rien de bien révolutionnaire, encore du rose et encore des manches courtes.

P1030726b

Il faut reconnaitre que ce modèle est facile à coudre, facile à enfiler, facile à porter.

P1030728

Elle est un peu trop large. La prochaine fois, soit j'allonge la taille en dessous, soit je réduis en largeur de la même taille.

Pour résumé: Princess Castle, Ottobre 4/2013, taille 128; jersey Coeurs Mamzelle Fourmi et reste de jersey rose de Mondial Tissus.

P1030730

Cette robe va donc être portée tout l'été, tout l'automne et probablement tout l'hiver. Et ma fille m'en a commandé une autre avec des manches longues.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !!!
G
C'est bizarre: du rose, des coeurs, des couronnes... ça plaît à ta fille, ça? ^^
Publicité